mercredi 10 mars 2010

Laissé pour compte

2 commentaires:

Théobald a dit…

Grandiose. Toujours cette précision de tir.

Malor a dit…

Tous ces dessins sont terriblement bien faits, bien écris.
Mais celui là, contrairement aux autres, me cible (moi comme bien d'autre sans doute) étudiant aux grand idéaux rebelle aillant grandis dans le "luxe" de notre "tribu de pingouin".
Mon inaction est ma faute, mon action en serait une autre.
Le temps des révolutions semble bien loin, la violence ne peut pas être un bon moyen. Et les 68tards ont rendu le "peace&love" bien trop "hippy", trop drogué inactif, pour etre bien vu par la majorité.

Bloqué. Tant que rien ne bouge, qui bougera le premier ? Quelle sera la prochaine rébellion ?

Nous sommes en démocratie : le pouvoir aux riches bergers qui possède le plus grand nombre de moutons.
Je pense que ce régime est même plus stable que la monarchie car il laisse un "soupçon" de droit à chacun, qui fait croire à une légitimité d'État, et qui empêche chacun d'avoir des idées anti-étatique.

Bref je m'emporte. très beaux dessins !