mardi 22 février 2011

Écoulement

12 commentaires:

Pti Pierre a dit…

Monologue ---> épilogue.

Isa a dit…

Si tu ne veux pax connaître la réponse, ne pose pas la question.

Manu a dit…

Le fait est que la plupart des gens qui vous demandent si ça va s'en foutent, et attendent surtout votre "et toi ?" pour vous raconter leur vie.

Anonyme a dit…

C'était le cas de mon ancienne directice, elle demandait si ça allait sans écouter la réponse... la nouvelle directrice ne demande rien, je me demance si ce n'est pas pire
dpi

Anonyme a dit…

Se servir de tes dessins pour étaler ta vie personnelle c'est pitoyable quel courage !! Tu es vraiment devenu trop minable. Tu ne la mérites pas. Pauvre type ....

Anonyme a dit…

Anonyme précédent parle de courage ???

Pti Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pti Pierre a dit…

Anonyme du 26 février regarde le dessin du 28 février, à mon avis c'est pour toi. Mon message n'est pas anonyme, prends en de la graine .... si tu peux!

Xavier Gorce a dit…

Hello Pti Pierre.
Bien dit et bien vu.
Personnellement je ne réponds plus aux attaques anonymes quant au contenu du message.
Je pourrais supprimer ce genre de commentaires, mais je les laisse – tant que ça ne devient pas trop envahissant : très instructif sur la médiocrité de l'Homme en général, de celui (celle) -ci en particulier. On y lit la lâcheté, l'insulte gratuite, l'impuissance rageuse.
Et c'est assez drôle, dans ce cas précis, de voir comme ces insultes-là – quel courage, minable, pauvre type – retournent d'elles-mêmes en boomerang à l'expéditeur. On ne saura jamais qui il est mais lui le sait.
Amitiés aux autres

Pti Pierre a dit…

Merci Xavier. Comme tu l'as constaté je n'aime pas les personnes qui critiquent en se cachant, c'est trop facile.
Moi je m'amuse tous les jours avec ces petits pingouins et quand je ne suis pas d'accord (ça m'arrive) je m'abtiens de le dire.
Continue de nous amuser.
Pti Pierre

Xavier Gorce a dit…

Pti Pierre, si des fois tu n'es pas d'accord, ne t'abstiens pas ! je n'ai rien contre la critique, au contraire, surtout quand elle est signée. Ce sont les insultes anonyme que je déteste.
amitiés

Pti Pierre a dit…

OK!