vendredi 25 septembre 2009

Coupables

4 commentaires:

Mouette sans frontières a dit…

Décapant et pertinent, merci !

Albert a dit…

merci pour ce clin d'oeil quotidien que je suis heureux de retrouver ici dans son intégralité !

Xavier a dit…

Je sais que l'on repart sur un des débats les plus acharnés sur le net, mais la graphie "au temps pour moi" n'a aucun sens.

Très bon strip sinon...

MarJac a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir votre blog grâce à correcteurs.blog.lemonde.fr à propos de ce fameux « au temps pour moi » qui fait couler tant d'octets sur la toile.
J'attends la « check-list » tous les matins et c'est un plaisir toujours renouvelé que de vous y retrouver.
Voilà, c'est tout. Juste pour vous remercier de de votre regard critique sur notre société avec votre « compère » Le Tellier.
À vous lire longtemps.
PS : j'ai bien apprécié les « Intox » de cet été. ;-)